Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Le Blog!

  • : le vetement bio-Blog mode bio, vêtements biologiques et commerce équitable
  • : Le-vetement-bio.com-blog: blog de mode éthique, vêtements biologiques, articles écologiques. A travers ce blog, je vous ferai part de mes réflexions sur l'écologie, le bio, la mode éthique. Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur... Alors à bientôt.
  • Contact

Mode bio et éthique

Archives

A ne pas manquer!

Tck

Lingerie g=9.8


Lingerie biologique : Eco-Boudoir
Pub écologie

La fondation Nicolas Hulot













30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 15:56

Bonjour à tous,

Il est encore temps pour moi de vous souhaiter une bonne année 2009 !

Enfin, le blog prend forme. Merci over-blog. Pour le lancer voilà un premier coup de cœur que j’aimerais partager avec vous.

Je vous offre cette chanson. Elle évoque pour moi un énorme bouquet de fleurs parfumées et plein de joie : « Kids » de MGMT (Management) alors « Enjoy yourself ! ».


N’hésitez pas à m’envoyez-moi vos coups de cœur !

 

MGMT : Groupe américain de rock indépendant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires