Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Le Blog!

  • : le vetement bio-Blog mode bio, vêtements biologiques et commerce équitable
  • : Le-vetement-bio.com-blog: blog de mode éthique, vêtements biologiques, articles écologiques. A travers ce blog, je vous ferai part de mes réflexions sur l'écologie, le bio, la mode éthique. Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur... Alors à bientôt.
  • Contact

Mode bio et éthique

Archives

A ne pas manquer!

Tck

Lingerie g=9.8


Lingerie biologique : Eco-Boudoir
Pub écologie

La fondation Nicolas Hulot













18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 15:18

Vêtement femme en coton bio

Chemise bio Camilla en coton issue du commerce équitable

marque Machja  65 € 32,50€

machja-copie-1.jpg

DESCRIPTIF :
Liquette en popeline légère et ingénue, Camilia se révèle espiègle avec son plastron incrusté de broderie anglaise et son col à nouer... ou pas pour un effet cravate !

COLORIS : Naturel

COMPOSITION : Popeline 100% coton bio

ORIGINE : Inde

LABELS/CERTIFICATIONS de la marque : Le coton est de très haute qualité et est certifié par les organismes ECO-CERT (Allemagne),SKAL (Hollande) et IMO (Suisse).
Commerce équitable. Pour des renseignements sur la marque cliquez sur le nom de la marque, en dessous de la référence.

ENTRETIEN : Lavage en machine à 40°C

Je commande

Partager cet article
Repost0

commentaires