Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Le Blog!

  • : le vetement bio-Blog mode bio, vêtements biologiques et commerce équitable
  • : Le-vetement-bio.com-blog: blog de mode éthique, vêtements biologiques, articles écologiques. A travers ce blog, je vous ferai part de mes réflexions sur l'écologie, le bio, la mode éthique. Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur... Alors à bientôt.
  • Contact

Mode bio et éthique

Archives

A ne pas manquer!

Tck

Lingerie g=9.8


Lingerie biologique : Eco-Boudoir
Pub écologie

La fondation Nicolas Hulot













14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 17:17

g20gfaim.jpg

A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Alimentation, Action contre la Faim appelle les dirigeants du G20, réunis à Cannes les 3 et 4 novembre, à prendre des mesures et des solutions concrètes pour soigner et éradiquer la malnutrition.

Aujourd'hui, les dirigeants se doivent de tenir la promesse qu'ils se sont surement faite quand ils étaient petits : « Quand je serai grand, je serai président et plus aucun enfant ne mourra de faim... »

Retrouvez-les le samedi 15 octobre, à Paris et dans une trentaine de villes en France.

Sources : www.g20gfaim.com

Partager cet article
Repost0

commentaires