Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Le Blog!

  • : le vetement bio-Blog mode bio, vêtements biologiques et commerce équitable
  • : Le-vetement-bio.com-blog: blog de mode éthique, vêtements biologiques, articles écologiques. A travers ce blog, je vous ferai part de mes réflexions sur l'écologie, le bio, la mode éthique. Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur... Alors à bientôt.
  • Contact

Mode bio et éthique

Archives

A ne pas manquer!

Tck

Lingerie g=9.8


Lingerie biologique : Eco-Boudoir
Pub écologie

La fondation Nicolas Hulot













9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 17:18




Terra Plana est une marque de chaussures anglaise qui porte une attention particulière au design et à l’impact environnemental de leurs produits.

Terra Plana nous propose plusieurs marques pour femme : Terra Plana, Vivo Barefoot, Dopie, Trip Clip, Soul of Africa.

Le cuir utilisé est tanné naturellement, on retrouve souvent du latex, du coton biologique, du bois, des matériaux recyclés comme des pneus de vélos, toile de jean, etc…

Enfin des chaussures colorées, confortables et chic.

Voici quelques modèles qui ne manqueront pas de vous plaire :

Caecilia

Gaia

 

Hackney

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires