Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Le Blog!

  • : le vetement bio-Blog mode bio, vêtements biologiques et commerce équitable
  • : Le-vetement-bio.com-blog: blog de mode éthique, vêtements biologiques, articles écologiques. A travers ce blog, je vous ferai part de mes réflexions sur l'écologie, le bio, la mode éthique. Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur... Alors à bientôt.
  • Contact

Mode bio et éthique

Archives

A ne pas manquer!

Tck

Lingerie g=9.8


Lingerie biologique : Eco-Boudoir
Pub écologie

La fondation Nicolas Hulot













22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 17:47

On parle assez peu de la mode éthique, des vêtements biologiques dans les médias.

On dit qu'elle n'est pas très connue, pas très visible dans les points de vente et que les fabricants ne communiquent pas suffisamment. 

D'un point de vue esthétique, une question me turlupine : qu'est-ce qui vous ferait craquer pour un vêtement éthique ou biologique?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> Le minimum est que le vêtement soit justement éthique et écologique. Ensuite il doit s'adapter au style de chacun(e) et mettre la personne en valeur. La mode reste la mode <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre