Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Le Blog!

  • : le vetement bio-Blog mode bio, vêtements biologiques et commerce équitable
  • : Le-vetement-bio.com-blog: blog de mode éthique, vêtements biologiques, articles écologiques. A travers ce blog, je vous ferai part de mes réflexions sur l'écologie, le bio, la mode éthique. Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur... Alors à bientôt.
  • Contact

Mode bio et éthique

Archives

A ne pas manquer!

Tck

Lingerie g=9.8


Lingerie biologique : Eco-Boudoir
Pub écologie

La fondation Nicolas Hulot













1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 17:54

Je félicite Colin Firth d'une part pour sa victoire aux Oscars 2011 en tant que meilleur acteur pour "Le discours d'un roi" mais aussi pour avoir porté ce jour là des vêtements biologiques. Sa femme est elle-même propriétaire d'une boutique écolo. Qui a dit que les vêtements bio manquent d'élégance?

Colin-Firth.JPG

Photo eonline.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, continuez comme ça avec ce blog ! Je voulais<br /> juste faire une précision : Colin Firth n'était pas habillé en organic ce soir là mais par contre sa femme oui (elle avait une robe Gary Harvey pour le "green carpet challenge"). Il portait un<br /> costume Tom Ford qui venait d'inaugurer son magasin quelques jours auparavant (Vogeu.co.uk : TomFord's new shop) Mais cela ne change rien au fait qu'ils soient tous les deux engagés et tiennent<br /> une boutique "eco age" à Londres. <br /> <br /> <br /> Livia Firth sur Twitter : #colinfirth is not wearing<br /> ORGANIC Tom Ford! But a stunning suit by Tom Ford who we love and respect and adore xxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre