Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Le Blog!

  • : le vetement bio-Blog mode bio, vêtements biologiques et commerce équitable
  • : Le-vetement-bio.com-blog: blog de mode éthique, vêtements biologiques, articles écologiques. A travers ce blog, je vous ferai part de mes réflexions sur l'écologie, le bio, la mode éthique. Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur... Alors à bientôt.
  • Contact

Mode bio et éthique

Archives

A ne pas manquer!

Tck

Lingerie g=9.8


Lingerie biologique : Eco-Boudoir
Pub écologie

La fondation Nicolas Hulot













30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 18:45

L'Ethical Fashion Show® vous convie à sa 6ème édition au Tapis Rouge dans le 10ème arrondissement de Paris du 1er au 4 octobre 2009.

A l'occasion de ce salon, vous pourrez découvrir les collections tendances, de designers qui œuvrent pour le respect de l'homme et de l'environnement.

C'est le rendez-vous international de la mode éthique pour les acheteurs et les professionnels du textile.

Ouverture une journée au grand public.

 

Source : www.ethicalfashionshow.com

Partager cet article
Repost0

commentaires