Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Le Blog!

  • : le vetement bio-Blog mode bio, vêtements biologiques et commerce équitable
  • : Le-vetement-bio.com-blog: blog de mode éthique, vêtements biologiques, articles écologiques. A travers ce blog, je vous ferai part de mes réflexions sur l'écologie, le bio, la mode éthique. Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur... Alors à bientôt.
  • Contact

Mode bio et éthique

Archives

A ne pas manquer!

Tck

Lingerie g=9.8


Lingerie biologique : Eco-Boudoir
Pub écologie

La fondation Nicolas Hulot













19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 18:42

 

Un apéro dînatoire ce soir? Soyons festifs!

Chic et rapide l'apéro dînatoire est toujours convivial et évite de devoir préparer un dîner pour beaucoup de convives.

On invite les amis à la maison pour partager un moment agréable sans devoir préparer un dîner des jours à l'avance. 

Les recettes d'apéro dînatoire ont donc le vent en poupe, vous en retrouverez sur divers forums, blogs...

 

Voici quelques recettes qui ne manqueront pas de vous enchanter vous et vos convives :

 

Ballotines de coeurs de palmier

 Beignets aux trois saveurs
  Bricks au thon

Crostini à la mozzarella

 

Cake salé courgettes et feta

Cake salé au potiron

 

Croustillants à la tomme de brebis

Effeuillée d'endives au roquefort

 

Cliquez ici ou là

Je vous laisse le choix des cocktails.


Bon appétit et bon week-end à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires