Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Le Blog!

  • : le vetement bio-Blog mode bio, vêtements biologiques et commerce équitable
  • : Le-vetement-bio.com-blog: blog de mode éthique, vêtements biologiques, articles écologiques. A travers ce blog, je vous ferai part de mes réflexions sur l'écologie, le bio, la mode éthique. Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur... Alors à bientôt.
  • Contact

Mode bio et éthique

Archives

A ne pas manquer!

Tck

Lingerie g=9.8


Lingerie biologique : Eco-Boudoir
Pub écologie

La fondation Nicolas Hulot













9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 11:58

La marque Art.23 fait référence à la déclaration universelle des droits de l’homme :

Article 23

Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.

Les modèles de Art.23 sont réalisés dans des ateliers situés en Inde dans le respect de l’organisation international du travail.

Les collections subtiles et glamour de prêt-à-porter féminin et masculin sont fabriquées dans des matières naturelles et du coton biologique.

Découvrez la marque en cliquant ci-après :

http://www.article-23.com

 

En voici quelques photos

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires