Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Le Blog!

  • : le vetement bio-Blog mode bio, vêtements biologiques et commerce équitable
  • : Le-vetement-bio.com-blog: blog de mode éthique, vêtements biologiques, articles écologiques. A travers ce blog, je vous ferai part de mes réflexions sur l'écologie, le bio, la mode éthique. Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur... Alors à bientôt.
  • Contact

Mode bio et éthique

Archives

A ne pas manquer!

Tck

Lingerie g=9.8


Lingerie biologique : Eco-Boudoir
Pub écologie

La fondation Nicolas Hulot













3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 16:43
LA QUEUE DU CHAT propose des vêtements en coton 100% biologique afin de protéger la peau sensible de nos enfants. Le coton a été cultivé sans pesticide ni engrais chimique.
De ce fait, il contribue au développement d'un environnement plus sain non seulement pour nos p'tits bouts de choux qui les portent mais aussi pour ceux qui le cultivent. LA QUEUE DU CHAT est certifié EKO Sustainable Textile Standards (contrôle union/SKAL).
Des animaux aux silhouettes rigolotes gambadent sur les petits vêtements et parlent d'éthique, de commerce équitable.
Après leur voyage depuis l'Inde, ce qui les rend plus joyeux, c'est le plaisir de se balader sur nos enfants. Allons les rencontrer!

Le blanc est obtenu à l'eau oxygénée
Les sérigraphies sont réalisées sans PVC ou avec des encres à l'eau. donc pas d'aphtalate.


www.laqueueduchat.com

Quelques réalisations?


  
Partager cet article
Repost0

commentaires